Mentions légales

The ODP Letter – La newsletter des sorties design à Paris de Design fax est un supplément hebdomadaire du journal Design fax qui traite plus ticulièrement des évènements du design à Paris et en région isienne. Il est édité la SARL Design fax au capital de 9150€ immatriculée sous le numéro 398907535 R.C.S Paris qui est propriétaire, éditeur et prestataire des services proposés sur le site theodpletter.com. Design fax est reconnu comme service de presse en ligne le CPPAP sous le numéro 0923W93197.

  • Directeur de la publication et gérant Christophe Chaptal de Chanteloup
  • Actionnaire CC&A.
  • Siège social, rédaction et administration 17 rue Dupin 75006 Paris
  • info@design-fax.fr

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées à la SARL Design fax, responsable du traitement. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant un e-mail à l’adresse électronique info@design-fax.fr.

En cas de rectification, une copie des informations telles que rectifiées sera communiquée à l’intéressé voie électronique ou courrier. Les informations fournies seront exploitées de manière anonyme et non nominatives à des fins d’analyse et de statistique.

En vous connectant à ce site édité et mis en ligne la SARL Design fax, vous accédez à un contenu protégé la loi, notamment les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. L’éditeur n’autorise qu’un usage strictement personnel des données, informations ou contenus auxquels vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d’affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier. Toute autre utilisation est soumise à notre autorisation expresse préalable. En poursuivant votre visite de notre site vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus. Les droits de reproduction et de diffusion sont réservés à la SARL Design fax.

Pour toute information, question ou conseil, le service abonné de The ODP Letter peut être contacté courriel à contact@ftueaiwzu.preview.infomaniak.website.

Le site The ODP Letter est hébergé la société INFOMANIAK SA, 26 avenue de la Praille, 1227 Carouge, Genève, Suisse.


CGV

  • Les CGV sont disponibles ici